La toute première fois est une étape importante, dans n'importe quel domaine : stress, anxiété, la peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas maîtriser ce qu'il va se dérouler, tous ces sentiments se mêlent avant le grand saut. Mais, il y a des évènements où la toute première fois prend une toute autre tournure. Et ce fut le cas hier soir, pour ma toute première Girls Only Party grâce à la marque Yoba .
Impatiente, j'avais convié des invitées pour cette soirée un peu particulière et j'ai été ravie de voir que mon invitation avait été entendue et surtout, je n'ai pas été déçue, bien au contraire.
Alors oui, les propos tenus pendant cette soirée auraient certainement choqués nos hommes conviés à déserter les lieux et qui ont certainement les oreilles sifflantes ; oui, il y a certains accessoires qui ont laissé perplexes certaines d'entre nous ; oui, je m'imagine pas forcément avec certains dessous présentés ce soir-là ; oui, je saupoudrerais bien Cher-et-Tendre de la Poudre d'Amour. Et oui, ce fut une soirée formidable qui marquera certainement les esprits et je me dis qu'à la rentrée, au mois de Septembre/Octobre, je vais certainement organiser une seconde soirée, mais avec des invitées différentes ; car il faut le dire, ces réunions sont un bon moyen pour de se procurer des produits sexy et sensuels sans se rendre dans des sex-shops et en toute discrétion.
Les commentaires récents