Ayant travaillé pour Disneyland Paris lors de son ouverture en 1992 (d'abord dans les Hôtels puis ensuite sur le Parc et au Festival), alors que j'étais étudiante, j'ai toujours eu un faible pour ce Parc qui fut mon tout premier employeur. J'ai vu ce projet sortir de terre, les routes se construire, s'allonger, s'étirer ; j'ai vu les murs sortir également de terre, les boutiques, les attractions, les hôtels prendre vie et s'animer les uns après les autres.
J'ai assisté aux premiers pas de ce géant qui, 20 ans après, est toujours présent et ne cesse d'agrandir.
Aujourd'hui, c'est désormais moi qui vient à Disneyland Paris avec mes enfants ; c'est moi qui les accompagne, qui les dirige dans les attractions, qui les retient par le bras pour ne pas qu'ils se perdent. 20 ans après, les souvenirs sont intacts et la magie opère encore.
Pour que la magie soit présente " à volonté ", nous avons pris des Pass Annuels Dreams, pour que toute la famille puisse profiter d'une offre qui ne se présente jamais deux fois. Et non, je ne le regrette pas, même si je suis certainement la plus accro au parc Disneyland Paris.
Les commentaires récents